TLP Mobilités, acteur du covoiturage au sein de la CATLP !

Un nouveau service de covoiturage pour l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées

TLP Mobilités signe un partenariat avec Blablacar Daily, filiale de Blablacar pour favoriser les trajets du quotidien dans l’agglomération.
En lien avec le « Plan covoiturage du quotidien » lancé par le gouvernent au 1er janvier 2023, TLP Mobilités agit concrètement afin d’inciter la pratique du covoiturage dès lors qu’il touche une commune de l’Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées (CATLP).

10 trajets offerts pour chaque nouvel inscrit à compter du lundi 9 janvier 2023 !

A compter du lundi 9 janvier prochain et pendant près de 2 mois, TLP Mobilités offre 10 trajets en covoiturage pour chaque nouvel inscrit sur le site de Blablacar Daily (dans la limite de 250 nouveaux inscrits).

Cette offre concerne tous les trajets dont le départ et/ou l’arrivée concerne une commune de la CATLP. C’est le cas par exemple d’un trajet entre Tarbes et Lourdes, mais aussi d’un trajet tel que Tarbes <> Pau ou Tarbes <> Lannemezan.

Rendez-vous sur Facebook ou sur tlp-mobilites.com

Vous êtes intéressés mais n’avez pas encore sauté le pas ? Rendez-vous sur Facebook ou sur le site de TLP Mobilités à compter du lundi 9 janvier prochain et bénéficiez de l’offre !

Contacts :
Jean-Baptiste VIALA, responsable marketing et commercial - Keolis Tarbes Lourdes Pyrénées
Jean-baptiste.viala@keolis.com - Tel : 06 34 04 59 75
Damien DUFOUR, directeur - Keolis Tarbes Lourdes Pyrénées