Les navettes du centre-ville de Tarbes en temps réel

TLP Mobilité a inauguré ce mercredi 29 juin sur l'esplanade de la Mairie de Tarbes, en présence de Gérard Trémège, Président de l'agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées, Jean-Chrsitian Pedeboy, Vice-président en charge de la mobilité au sein de l'agglomération et Damien Dufour, directeur de Keolis Tarbes-Lourdes-Pyrénées, la nouvelle application ZENBUS.

Le principe ? Les utilisateurs peuvent visualiser à tout moment et en temps réel les navettes électriques du centre-ville tarbais depuis leur smartphone ou sur le web. L'information est également disponible aux arrêts des navettes en scannant un QR code dédié, indiquant au client son temps d'attente avant le prochain passage.

En complément  du smartphone, une interface numérique est mise à disposition des voyageurs à l'agence commerciale de Tarbes, place Verdun.

Retrouvez toutes les informations de TLP mobilités ici