Elaboration du P.L.U. de la commune d’ODOS

Le public est informé que le projet de P.L.U. de la commune d’Odos sera examiné en séance du Conseil Communautaire de la Communauté d’Agglomération Tarbes- Lourdes- Pyrénées le 21 décembre 2017.

Compte tenu du calendrier de déroulement de la procédure d’arrêt du P.L.U., les observations et demandes inscrites au cahier de concertation, ainsi que les courriers adressés à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération, qui interviendront après le 5 décembre 2017, 17h00, ne pourront être pris en considération.

Néanmoins, l’ensemble des remarques qui sera versé au cahier de concertation ou adressé à la Communauté d’Agglomération après cette date sera transmis au Commissaire Enquêteur désigné par le Tribunal Administratif pour conduire l’enquête publique sur le projet de P.L.U. de la commune d’Odos.