Relais de la flamme olympique à Tarbes

Relais de la flamme  olympique à Tarbes

Recevoir le Relais de la Flamme Olympique est un honneur et un privilège, l’occasion unique de faire vivre l’esprit des JO dans notre territoire. En étroite collaboration avec le Département des Hautes-Pyrénées, la ville de Tarbes propose un programme riche d’animations autour de l’événement, pour  permettre à l’ensemble des habitantes et des habitants de profiter pleinement de cette journée historique. Le Département des Hautes-Pyrénées accueille le passage de la flamme olympique. Cette dernière clôturera sa traversée du département à Tarbes. Plus d’une cinquantaine de relayeuses et relayeurs vont parcourir, torche à la main, les rues de la ville.

Retrouvez plus d'infos dans le dossier de presse ainsi que le programme complet de cet évènement.