Enquête vélo

Enquête vélo

L'enquête sera disponible du 5 au 26 octobre 2020.

 

La Communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées lance en octobre 2020 l’étude de son schéma directeur vélo et mobilités actives. Ce document vise à coordonner l’action territoriale dans l’objectif d’avoir un réseau cyclable cohérent, continu, sécurisé et attractif, en partenariat avec les communes, les associations, les acteurs socio-économiques et les institutions.

Ce schéma, prévu pour 2021, sera le fruit d’un travail de concertation territoriale, mais également d’une étude comprenant notamment des comptages vélo et une enquête vélo.

En participant à cette enquête, vous contribuez à une meilleure compréhension de votre territoire ce qui permettra de faire des choix éclairés afin d’améliorer la mobilité de tous au quotidien.

Merci par avance pour votre participation qui conditionnera la réussite de la démarche. Les résultats de cette enquête vous seront communiqués à la fin de l’étude.

 

DONNEZ VOTRE AVIS ICI

Remarque sur la protection de la vie privée :
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.