Eau et assainissement : comment faire avec ma facture ?

• Si votre commune était au préalable en régie (facturation établie par la commune), le service communautaire de l’eau et de l’assainissement de la CATLP est désormais votre correspondant. Les modalités de gestion et de facturation restent les mêmes pour l’usager. La plateforme de paiement et les applications en ligne restent accessibles à la même adresse.
  • Si votre commune était gérée au préalable par un délégataire (SAUR, SUEZ ou VEOLIA), il n'y a pas de changement et votre correspondant reste le délégataire.

Vous avez un doute ? Référez-vous au contact indiqué sur votre facture d’eau sur laquelle figure les coordonnées de l’organisme.

Vous souhaitez ouvrir ou fermer un abonnement d'eau, vous avez un problème de compteur, vous avez un question à adresser au service communautaire de l’eau et de l’assainissement de la CATLP ? Retrouvez toutes les informations ici.
Vous pouvez les joindre par téléphone: 05 62 44 47 92 ou par courriel à l'adresse: eaux.contact@agglo-tlp.fr

Les compétences eau et assainissement ont été transférées depuis le 1er janvier 2020 à la Communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées. Certaines communes restent cependant adhérentes à des syndicats mixtes. Pour savoir si vous êtes concernés, cliquez ici.