Mobilité

Un bon départ pour la semaine de la mobilité

Un bon départ pour la semaine de la mobilité

Dans le cadre de la Semaine européenne de la Mobilité, impulsée par le Ministère de la Transition écologique et solidaire en partenariat avec l'ADEME et qui a lieu du 17 au 22 septembre 2018, Gérard Trémège, Président de la Communauté d'agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées, et Jean-Christian Pédeboy, vice-président en charge des Transports, ont distribué gratuitement, avec le réseau de bus Alezan, des petits déjeuners à tous les usagers.

Cette opération conviviale vient à la suite d'une journée de gratuité du réseau de bus Keolis Grand Tarbes samedi 15 septembre 2018, toujours dans le cadre de la Semaine de la Mobilité. Cette action avait pour but de faire découvrir les lignes et susciter l’intérêt des habitants pour laisser leur voiture individuelle au profit des transports en commun.

Sachez enfin que, tout au long de la semaine du 17 au 22 septembre, Keolis Grand Tarbes offrira 5 voyages supplémentaires pour tout achat de carte de 10 voyages sur le réseau Alezan (offre valable uniquement en agence).

Plus d'info sur le réseau ALEZAN, cliquez-ici.